Point Conseil Budget

L’Udaf de l’Aisne accueille sur rendez-vous dans ses locaux toute personne rencontrant des difficultés budgétaires. Des rencontres peuvent également avoir lieu dans les mairies, les CCAS, les maisons de services au public, ou encore dans les associations adhérentes de certaines villes du département si besoin. Des visites à domicile peuvent éventuellement être effectuées.

Merci de prendre rendez-vous par mail : pcb-udaf02@orange.fr

ou par téléphone : 03.23.80.07.33

Les conseillers des Points Conseil Budget ont vocation à accompagner les familles dans leurs difficultés budgétaires pour préserver leur pouvoir d’achat, éviter les frais d’incidents bancaires, et contribuer à lutter contre le surendettement. « Notre objectif est de rompre le cercle vicieux du mal endettement et bien sûr que les personnes conseillées se sentent moins seules face aux problèmes de budget. » explique Monsieur Patrice Cordier, Président de l’Udaf de l’Aisne.

Les conseils sont personnalisés, et le suivi est confidentiel et entièrement gratuit pour les personnes accompagnées. L’approche familiale et de défense des consommateurs de l’Udaf de l’Aisne constituent le gage d’un accompagnement de qualité.

plaquette

Les commentaires sont fermés.