Organisation des services

En raison des mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, l’organisation des services de l’Udaf de l’Aisne a été modifiée pour assurer une continuité de service optimale tout en protégeant la santé et la sécurité de tous.

Pendant toute la durée du confinement, l’Udaf de l’Aisne est mobilisée à vos côtés. Dans ces circonstances exceptionnelles, nos équipes font leur maximum pour répondre à vos demandes.

  • Accueil général : Le standard de l’Udaf de l’Aisne est actif au numéro habituel : n° 03.23.23.27.46 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. En revanche, le siège de Laon et l’antenne de Saint Quentin sont fermées au public jusqu’à nouvel ordre.
  • Accueil associatif et institutionnel : les représentants familiaux, partenaires et associations familiales adhérentes de l’Udaf de l’Aisne peuvent joindre le service de l’Institution par mail udaf02@orange.fr ou par téléphone au 03.23.23.27.46.
  • Point Conseil Budget : vous pouvez joindre notre conseillère au 03.23.80.07.33 ou sur pcb-udaf02@orange.fr
  • Information et soutien aux tuteurs familiaux : 
    Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03.23.23.90.69
  • Gestion des mesures de protection : l’accueil téléphonique 03.23.23.31.22 est maintenu du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. En revanche, les visites à domicile et déplacements professionnels extérieurs sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Les mandataires et le personnel administratif sont en télétravail pour assurer la continuité de leurs missions auprès des personnes vulnérables.
Un grand merci aux équipes pour leur mobilisation. Merci aussi de votre compréhension. Nous vous rappelons qu’il est important de rester chez vous pour vous protéger, mais aussi pour protéger les personnes les plus vulnérables.

Les commentaires sont fermés.